Nous avons été consultés pour récupérer 130 outils permettant la réalisation de 109 références suite à la défaillance d’un site de production.
Nous avons été en capacité de reprendre l'ensemble des outils transférés et de procéder à un démarrage rapide des productions afin de ne pas rompre la chaîne de production du client.
Grâce à notre expertise, nous avons effectué l’audit des outils, puis nous avons quantifié et planifié les opérations de maintenance à réaliser. Nous avons ensuite adapté les outils à nos presses et réalisé les mises au point avant de lancer les productions.
-Audit des outils avec quantification et planification des opérations de maintenance à réaliser
-Réfection et fiabilisation des outils transférés
-Adaptation des outils à nos presses
-Lancement jusqu’à 8 références par mois comprenant : remise à niveau des outils, industrialisation, EI, validation et production.
Par notre expertise technique, nous avons su revoir les plans selon les capacités réelles des outils et rectifier le design des outils afin de pouvoir reprendre la production de ces pièces.
L’expertise de notre pôle R&D, assisté de notre pôle outillage, nous a permis d'adapter les outils existants à nos presses pour un transfert réussi.
Nous avons noué un véritable partenariat avec notre client, qui a favorisé la compréhension et l'anticipation des besoins.
L'intégration fût très rapide, ce qui a permis de ne pas rompre la chaîne de production du client.
Vous pouvez contacter notre Service Relation Client via ce formulaire de contact.